Parfois un produit ne répond pas à la qualité attendue. Dans ces cas-là, nous vous aiderons bien entendu à faire une réclamation. Suivez les étapes ci-dessous et complétez votre demande avec les informations correctes afin que nous puissions traiter votre cas immédiatement. Veuillez soumettre la réclamation via notre formulaire Web sur la page du service client.
Comment faire une réclamation sur un produit ?
Informations nécessaires pour les réclamations concernant les vêtements, chaussures, meubles et jouets :
• Numéro de commande
• Photos/vidéos claires du défaut
• Description du défaut
Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous traiterons votre dossier dans les plus brefs délais et reviendrons vers vous.
Si vous devez nous contacter concernant votre réclamation, veuillez répondre au même e-mail que celui dans lequel vous avez soumis votre réclamation. Nous vous demandons cependant d’attendre avant d’envoyer un suivi lors d’une réclamation car la réponse du fournisseur peut prendre du temps. Notre objectif absolu est bien entendu de résoudre le problème le plus rapidement possible.
En cas de litige, nous suivrons les recommandations de la Commission suédoise des plaintes.
Comment faire une réclamation sur une poussette ?
Informations nécessaires pour une poussette défectueuse :
• Numéro de commande
• Photos/vidéos claires du défaut
• Photo du numéro de série. Veuillez prendre une photo de l’autocollant complet qui se trouve généralement sur le châssis au niveau des roues ou près du panier.
• Description du défaut
Si vous devez nous contacter concernant votre réclamation, veuillez répondre au même e-mail que celui dans lequel vous avez soumis votre réclamation. Nous vous demandons cependant d’attendre avant d’envoyer un suivi lors d’une réclamation car la réponse du fournisseur peut prendre du temps. Notre objectif absolu est bien entendu de résoudre le problème le plus rapidement possible.
En cas de litige, nous suivrons les recommandations de la Commission suédoise des plaintes.
Comment faire une réclamation sur un siège auto ?
Informations nécessaires en cas de siège auto défectueux :
• Numéro de commande
• Photos/vidéos claires du défaut
• Photo du numéro de série. Veuillez prendre une photo de l’autocollant complet
• Description du défaut
Si vous devez nous contacter concernant votre réclamation, veuillez répondre au même e-mail que celui dans lequel vous avez soumis votre réclamation. Nous vous demandons cependant d’attendre avant d’envoyer un suivi lors d’une réclamation car la réponse du fournisseur peut prendre du temps. Notre objectif absolu est bien entendu de résoudre le problème le plus rapidement possible.